Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :
LIVRAISON A DOMICILE : Le vendeur livre le véhicule directement à votre domicile toute France
Devis disponible pour toute demande de livraison

Protocole SANITAIRE 
Pour vous accueillir en toute sécurité, nous appliquons des règles sanitaires strictes : nous équipons nos collaborateurs d'équipements de protection (masques...) et avons mis en place des protocoles garantissant les mesures de distanciation. 
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos règles sanitaires ou pour prendre rendez-vous pour votre visite.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties
Votre confort, votre sérénité et votre sécurité sont vos premières préoccupations. Elles sont aussi les nôtres. Les contrats d'extension de garantie, d'assistance et d'assurance Renault Service sont pensés pour parer à tous les imprévus.

Tous nos véhicules sont vendus révisés et  garantis minimum 3 mois à 24 mois en garantie étendue et jusqu’à 60 mois avec un financement pour une route en toute tranquillité.
Financement
Lors de l’achat de votre véhicule, nous vous proposerons une solution de financement adaptée à vos besoins.

Nous travaillons avec un organisme de financement : CGI  vous permet de choisir la formule qui vous convient le mieux (pouvant aller jusqu'à 72 mois avec des locations + option d'achat*).

GCI vous propose également des assurances liées directement au financement à savoir une perte financière, des assurances décès et perte d'emploi.
L'objectif étant de vous proposer une formule tout compris et ceci grâce à GCI. 

* voir conditions auprès de notre conseiller commercial

Nous pouvons vous reprendre votre ancien véhicule et ainsi constituer un apport pour un financement personnalisé.
Nos engagements
Vos exigences constituent notre source de motivation.

Pour que sa qualité soit irréprochable, nos experts en véhicules d'occasion ne laissent rien au hasard et réalisent, sur chaque véhicule des contrôles mécaniques et  esthétiques.

Nos spécialistes vérifient l'état visuel ainsi que l'ensemble des fonctions techniques et des options de votre véhicule à l'aide d'un matériel de diagnostic ultramoderne.

Vous avez ainsi la certitude que votre nouvelle occasion est en parfait état.

Nous nous engageons à fournir des prestations de qualité pour vous satisfaire.
Notre priorité, c’est la satisfaction de nos clients.
NOTRE SERVICE APRES VENTE Atelier mécanique et carrosserie, pièces
NOTRE ATELIER
Notre atelier est rigoureusement équipé selon les normes du constructeur et les forfaits entretien sont spécifiquement conçus pour votre RENAULT pour vous assurer une intervention efficace au juste prix.

Notre service après-vente s’adapte à votre emploi du temps : les horaires d’ouverture de nos ateliers permettent de satisfaire tous nos clients.
Autre service LA REPRISE DE VÉHICULE
Nous vous proposons de reprendre votre véhicule aux conditions les plus favorables (en fonction de l'état et de la valeur du véhicule) lors de l'achat d'une nouvelle voiture dans notre garage.